Steve Leterme

                                                                               

      

Je m'appelle Steve, je suis né le 10 mai 1981 à Rennes et aussi loin que je m'en souvienne j'ai toujours aimé les animaux. Le dessin quand à lui est arrivé bien plus tard, je crois que ca m'a pris en CM1, élève très peu attentif je passais mon temps a dessiner et je n'en suis pas très fier maintenant . J'ai fais pas mal de petits boulots, et en 2005 je suis rentré à l'armée , la aussi j'étais connu pour mes croquis mais je cherchais ma voie . La peinture me passionne depuis peu de temps, j'ai commencé en 2010. J'apprends peu à peu à travailler la matière et ainsi associer ma passion des animaux a celle de la peinture afin d'immortaliser des ambiances et surtout leurs regards qui est leur meilleur façon de s'exprimer. J'éxpérimente beaucoup de choses par moi meme mais je pense que c'est ce qui est le mieux car ne dit on pas que c'est en faisant qu'on apprend . Je peins a l'acrilyque sur toile ou sur bois, peu importe le support pourvu que je peigne. L'objectif que je me donne c'est de me faire connaître peu à peu et de faire plaisir aux personnes qui souhaitent une peinture de leur compagnon. Ils sont toujours présent pour nous , une présence qui rassure parfois, des fous rires a jamais gravés, des sentiments partagés , ils ont réèllement une grande place dans nos coeurs. Alors à ma manière, si vous le désirez , au travers de mes pinceaux vous pourrez rendre un hommage à votre compagnon à quatre pattes et le faire vivre éternellement ....

n'hésitez pas à me laisser vos commentaires afin que je puisse avoir des avis extérieurs, merci .

 

                                               



01/07/2011
6 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 33 autres membres