À découvrir

notre-arche
La passion des animaux, leurs amours et leurs défenses. La vie de notre petite famille d'animaux Notre élevage de chèvres, nos ânes, notre couple de poney, chiens chats et tous les autres L'accueil d'animaux abandonnés. La patience envers nos pensionnaires handicapés ...
"Art en ciel, mon univers"
Adolescente je dessinais beaucoup, la peinture était une réelle catastrophe, puis, en l'an 2000, comme mes garçons étaient grands, je me suis mise à la peinture. Je suis autodidacte et j'ai encore beaucoup de chose à apprendre.
Caprices de chats
Il s'agit d'un blog entièrement consacré aux chats. Il y a mes créations (marionnettes, masques vénitiens, montages numériques et des portraits au pastel.
Créations Croquette Skame ludiques et artistiques
L'univers ludique et artistique C2Skame, c'est : - 9 jeux de réflexion Skame dont 7 gratuits, avec en vedette les jeux de lettres Mini Skame et Poker Skame, et le jeu de stratégie Skame Dames. - Plus de 200 poésies quasiment toutes romanesques, liées entre elles (on les découvre en activant des liens), avec un recueil imprimable de 67 poésies "100% romanesque et voile". - L'écriture d'un manuscrit lui aussi interactif, "5 clés font nous deux, soit 7". - Le début d'une série burlesque "SCh'amour". Les jeux Mini Skame et Skame Dames, concilient la meilleure qualité artisanale avec des prix les plus raisonnables. Toutes les autres créations sont gratuites.
PASSEZ VOS ANNONCES GRATUITEMENT EN 2 MINUTES
Répondez ou déposez gratuitement vos annonces en 2 minutes !
daniel voisin artiste peintre acrylique
Mon blog traite de mes oeuvres en peinture acrylique
Peintur'lure
Peintre amateur depuis toujours, je suis heureuse de vous présenter mes oeuvres, huile, acrylique... surtout des portraits. Bonne visite et merci pour toutes vos remarques, ou commentaires!
Animaux par milliers
Sur ce site, plein de photos, d'articles, de sujets passionnants sur tous les animaux
Fouille +
Bonjour , sur mon blog vous découvrirez toutes les petites astuces à savoir pour les choses de la vie (pour la santé , la cuisine , la beauté etc...) Je vous souhaite une excellente visite sur mon blog . M.J
Le monde Poétique d'Etoile Filante
Bonjour, Mon blog est composé de mes poèmes, textes et nouvelles alimenté tous les jours lorsque j'écris et d'un forum ouvert journellement si vous désirez poster un poème ou texte ou idée du jour. Je vous y attends
chantal d guiraud
Peintures réalistes, paysages principalement. Acrylique, huile, aquarelle et pastel. Je peins également les vieilles pierres qui ont une âme et du vécu !
LAUREVI, une toile une histoire
Chaque toile à son histoire, que demain soit toujours création, couleureusement vôtre, laurevi
La palette du peuplier blanc
Peindre ou écrire, il ne faut pas choisir... Les paroles s'envolent, les écrits et les peintures restent...
oli-Aquarell'Art "Passion'art"
Bonjour, venez faire un petit tour sympa dans ma galerie...prenez un bol d'oxygène et de chaleur.Une véritable passion pour l'Aquarelle. . . Différent thèmes... Abstrait... Nus... l'afrique.. les fleurs... portes et fenetres... etc. Nouveau: l'Acrylique + matière. Bonne visite.
tulipe'art
galerie virtuelle de mes réalisations depuis 2009 - travail à l'huile sur toile; portraits d'animaux, principalement chiens et chats
My Skinny Body Care
Notre équipe à mis en place une stratégie qui permet à tous de gagner un vrai revenu en quelques mois ( 2- 3 mois ) afin que l'on vous explique tout cela, n'hésitez pas à me contacter. ICI: http://myskinnybodycare.blog4ever.com/blog/forum-381032.html ou Skype: Marie france
Rien n'égalera mère nature
Blog qui défend la cause animale et l'écologie. Je vous invite à me faire aussi la demande de partenariat sur mon blog, merci
Café des artistes
Un petit café bien sympa où les artistes se rencontrent. Symboles, poésie, peinture, musique et fiches gourmandes sont les thèmes ambiants de ce café virtuel. Chacun peut entrer et sortir à sa guise, laisser une trace ou pas.
oiseaux balades
La narration de mes balades seul ou en groupe, les photos d’oiseaux que je prends, classées en catégories sans prétention, juste pour le partage.
La galerie de Patricia GILLES
Galerie de peinture de Patricia GILLES
Site of the Tiger
Site of the Tiger aborde un des plus beaux sujets animaliers : le tigre. Vous apprendrez tout sur eux, vous aurez la chance de visiter l'une des plus belles réserves de photographies de tigres, jouer avec vos félins préférés virtuels et bien d'autres activités où le tigre est à l'honneur !
Chez Galinette
Ma passion pour mes Cavaliers King Charles Venez également sur le blog de mon autre Cavalier King Charles Chez Flannel@blog4ever.com
Beauté de la nature
Mon blog parle de la nature et des animaux. Les félins sont alors car ce sont mes préférés. Mais vous trouverez aussi des papillons, oiseaux et autres mamifère ainsi que des paysages sur la mer et la montagne.
Un-Monde-Animal
Je dédie ce blog à mes principales passions : les animaux et la photographie. Je photographie tous les animaux que je trouve sur mon passage, que ce soit des oiseaux, chevaux, phoques, insectes, etc. Bonne visite ! ;D
Valérie Crochard - aquarelles
Installée en Martinique depuis 2008, Valérie Crochard vous fait partager sa passion pour l'aquarelle au travers des paysages, de la faune et de la flore des caraïbes.
974 DéCo
Ma tendance va au scrapbooking, qui alie photos et décoration; deux passions qui m'animent. Le home déco fait aussi partie de mes intérêts. Aussi, la création, le détournement, la restauration d'objets complètent ces tendances. En résumé, je me laisse guider par mon inspiration pour chaque création. Je vous laisse découvrir en images mon univers!
Manzan`Art
Mon blog oscille entre voyage et art, de photos de couchers de soleil au côté maritime, d'avions et de phares, au dessin et ses déclinaisons (graffs, BD... ).
ArtMonia
Bonjour, J'ai plusieurs centres d'intérêts à partager avec vous et tout particulièrement : les enfants, la nature, les fleurs et l'art floral, la peinture, la photo, les animaux, mes coups de cœur (liens, sujets, adresses trouvés lors de mes promenades sur le Net ou ailleurs). Je parle aussi de l'Art Thérapie qui m'a permis de revivre... et je suis heureuse de vous présenter quelques unes de mes petites "œuvres", dans la rubrique "PLAISIR DE PEINDRE" et "ART FLORAL". Alors à bientôt !
CATHERINE VALETTE
C'est en Polynésie française que l'aquarelle s'est invitée dans ma vie… Là où les couleurs chantent et enchantent les amoureux de la peinture. Puis ma passion a grandi dans la Presqu'île du Cotentin, terre d'adoption et fabuleuse source d'inspiration… Enfin, au gré des voyages et des mutations je pratique aussi la peinture à l'huile, le pastel et autres… et transmets mes acquis à d'autres amateurs. Résidant à Fort de France depuis 2009, je découvre la Martinique qui incite merveilleusement les amoureux de peinture à s'exprimer. Là, les gens, les paysages marins, les habitations, sa végétation, enfin tout se prête généreusement à la palette de l'artiste. La spontanéité de l'aquarelle, technique si délicate, aide à mettre en exergue la beauté de Madinina et l'élégance antillaise. L'huile, quant à elle,exécutée au couteau, est le moyen d'expression par excellence pour traduire ses émotions. Kontan wé zot !
Mes balades en Images
Ce blog est le recueil en images de mes photos au travers de mon oeil de photographe amateur. Bonne visite.
Vous connaissez ou possédez un blog ou un site qui pourrait intéresser nos lecteurs ? Proposez le!